Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Le titre de ton histoire: //
Tes relations:
https://rivers.forumactif.org

Livre d'or Empty Livre d'or

Ven 19 Fév - 14:39

- Livre d'or -

robert13.jpg

Gregory

tMNuQlGM_o.png

Alice

Ô Chers Greg, Skaan, Judi, David, Marcus, Andrew et Alice, Emily, Adam, Rachel, Melodie, et encore toutes vos prochaines personnalités à venir,
Nous nous plions tous les jours à votre force, donc laissez nous au travers de ce livre d’or, vous rendre un millième de ce que vous nous apporter chaque jour

4bd84310.jpg


Dernière édition par Admin le Ven 19 Fév - 15:59, édité 5 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Le titre de ton histoire: //
Tes relations:
https://rivers.forumactif.org

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Ven 19 Fév - 14:39

hn42.png

Aria Theïrin

Autant dire que je suis nouvelle sur votre bébé, mais autant dire que je vous connais depuis un petit nombre d'années. Surtout toi ma Choupy. On a passé des durs moments, on a été là dans les galères comme les bons moments. Je passe tout ce passé riche en moments inoubliables pour me concentrer sur ce nouveau bébé robotique. Pas mal de rp, d'histoires géniales et nouvelles choses à venir. Vous êtes des admin géniales et des personnes en or. Ne changez jamais les filles, vous êtes les meilleurs I love you
hn42.png

Connor Myers

On m’a appris que ce magnifique forum a 1 an, c’est un bébé forum, votre bébé et je suis plus qu’heureux d’avoir rejoint votre famille. J’ai eut la chance de passer ma majorité chez vous, tant de bienveillance de votre part, même si je dois avouer que je ne suis pas des plus faciles, bien que le plus jeune. Le chaton et son besoin de liberté et d’attention doit plutôt bien me correspondre honnêtement, j’adore quand vous m’appeler comme ça.
C’est pas facile de trouver chaussures à son pied, et bien que je suis pro apple et iOS j’ai fini par vous rejoindre chez Android.

Je pourrais écrire tant de lignes pour vous remercier, mais je pense que trois lettres peuvent résumer succinctement mon sentiment, ILY.
Arrivé avec Nate, je suis ravi de le continuer avec en plus un personnage miroir, Connor.
Bon voilà tout ça pour vous dire que je suis heureux de vous connaître et je vous ship à fond. I love you
hn42.png

Fred O’Mahony

Je remercie les admins pour leurs grosses compréhensions. Ils sont super et ils mettent une très belle ambiance. Ils répondent bien à nos questions et sont très ouvert aux différents rajouts que l'on demande. En gros! Ne changez pas! Vous êtes des admins en or! Vous êtes les perles rares du forum! J'adore votre accueil!
hn42.png

Jeanne XB6606

Je vous l’ai dit et répété et je le ferais une fois de plus : vous rencontrer a sûrement été la meilleure chose de mon année 2020.
On pourrait me dire que c’est exagéré mais, franchement, mon année 2020 n’a jamais été aussi géniale que quand je suis arrivée sur le forum.
J’avais abandonné le rp, découragée par mon incapacité à rester sur un forum et un peu effrayé sûrement par ma précédente expérience rpgique géniale qui s’est terminée un peu abruptement.
Mais avec vous, avec vous deux, j’ai redécouvert le rp, je me suis rendue compte a quel point j’aimais ca et que ça m’avait manqué et même plus, j’ai été passionnée par un rp au point d’y penser peut-être un peu trop (David je t’aime I love you ) et ça, ca ne m’était jamais arrivé avant !
J’aime tellement discuter avec vous de nos personnages et de leurs liens, présent et futur ! J’aime tellement les voir avancer ensemble ! J’ai l’impression que le côté créativité de mon cerveau se réveille dans ses moments-là et c’est juste tellement inspirant ! Et puis j’aime aussi tellement jouer avec vous a Phasmo ! (oui ça n’a un peu rien à voir avec le fofo mais bon c’est important ;p ).
Bref, bravo, et merci. Merci pour le forum, merci pour vous, pour votre générosité, pour votre tallent, votre attention aux autres et pour le temps que vous nous accordez !
Vous êtes géniales, ne l’oubliez jamais.
Gros gros bisous !
hn42.png

Keisha Block

Je viens d’arriver alors je ne peux pas dire grand chose, désolée x). Mais s’il y a bien quelque chose que j’ai remarqué en ces quelques jours, c’est l’amour que vous donniez aux membres et surtout au forum pour que chacun d’entre nous se sentent bien. Et ça, c’est quelque chose qui n’est pas inné chez tou.te.s les admins. Alors, je vous remercie de cette chaleur que vous offrez.
hn42.png

Laura Theïrin 

Ma dernière année avec vous m’a vraiment aidé à passer au travers de beaucoup choses, autant dans ma vie personnelle qu’avec m’a propre personne. À plusieurs reprises, je vous aies dite que je ne m’avais jamais aussi bien sentit sur un forum et c’est toujours le cas. J’ai peu de mots ou même beaucoup trop pour vous démontrez ma gratitude, mais aussi le soutien que vous m’avez donné.

Nos rps, nos événements et nos liens ont su m’amener et surtout m’illuminer dans les moments les plus sombres que j’ai pu vivre. Je suis une personne quand même introvertie, d’où le fait que vous n’avez, peut-être jamais su, les moments les plus creux.. Mais, aujourd’hui, dans mon mémo.. Je vous le dis. Vous m’avez soutenue et j’en suis fort reconnaissante.

C’est avec plaisir que je passerai les prochaines années auprès de vous et de voir la continuité du forum s’épanouir. La communauté que vous avez créer est devenue plus qu’une communauté, mais plutôt une famille. Une famille, aujourd’hui, qui est devenu beaucoup plus importante que j’aurais pu le croire. Malgré les milliers de kilomètres qui nous sépare, je vous tiens dans mon coeur en espérant qu’un jour… La vie face en sorte que je pourrais enfin vous tenir dans mes bras !I love you
hn42.png

Natasha Theïrin

J’ai vu ce petit forum grandir durant 1 an, je suis venue timidement, je me suis attachée à Tasha, puis au forum et découvert des admins. Des admins merveilleuses, avec des dons, un humour, dotées d’une grande compréhension, de l’amour, de la tendresse, au petit soin avec les membres, toujours avec des surprises. Merci pour tous, vraiment continuer, soyez des admins en OR comme nous trouvons peu. Je vous aime.I love you
hn42.png

Nathaniel Diaz

Que dire à nos administrateurs que je connais peut. Mais de ce que j'ai vu, vous êtes remarquable. Un temps de réponses ultra rapide. Un design très élaboré que je n'arriverais pas à reproduire ou faire quelque chose de semblable. Pour quelqu'un qui brise des codes à rien. Vous m'impressionnez sur tout ou presque. En 20 ans de jeux de rôle en forum, aucun n'a un délai aussi rapide dans nos demandes. Restez comme vous êtes et ne changez rien vous êtes parfait!
samsam

Sam Theïrin

Que dire. Déjà, avant New Robots, j’avais pas fini Detroit :Become Human. Ensuite, j’étais dans une période Marvel plus que Detroit :Become Human. Oui il y a un pattern.
Avant New Robots, j’aimais rp, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant aimé rp.
Et avant New Robots, j’savais pas à quel point j’aimais la danse.
Sans New Robots, j’aurais pas pu rencontrer un chauffeur de Uber trop cool (merci Skaan en fait surtout). J'aurais peut-être pas maté l'épisode 1 de la saison 6 de RuPaul Drag Race juste pour Adam Lambert. J’aurais pas pu jouer Sam (oh no). J’aurais pas pu danser le Cosmic Groove devant deux admins géniales.
Et surtout, sans New Robots je n’aurais pas repris My Little Pony.
Du coup, en fait, sans New Robots (oui ça se fini là, mais en fait sinon la liste serait longue, alors j’ai cité que des trucs très très peu « majeurs » (sauf jouer Sam, ça c’est majeur)), bah je… J’aurais pas fait grand-chose. Enfin si, mais pas tant que ça.

Pour moi, New Robots a été et est toujours un de ces forums qui me permet d'évoluer. De grandir. De faire des belles rencontres. De me redonner foi dans le rp. De ne pas lâcher prise. De ne pas me lasser aussi. De me remettre en question, de m'exprimer par le biais de mes personnages. C'est le forum où je me sens bien, où je peux faire évoluer mon personnage. Où je peux le voir grandir. C'est le forum où j'ai aimé me poser, et où j'aime rp. Et même, je vais avouer une chose : je déteste de base les forums où ça fait 1 jour irl = 1 jour inrp. Bah là ça va. Ca me dérange pas tant que ça mentalement, alors c'est trop cool.

Donc, merci d’avoir été là, de m’avoir offert des ascenseurs émotionnels de la mort même dans un train, de m’avoir poussé à écrire des trucs trop bien, de m’avoir permis de faire mon catharsis colère, de m’avoir offert l’opportunité de jouer une sourde (Hakuna Mattata), et merci de mettre autant vos membres en valeurs, de les aimer tout pleins, et de nous offrir des events de gueudin.
Yey !
(et tout ça est un euphémisme sur tout ce que j’aurais à dire, parce que je parle beaucoup trop, donc euh…)

Oh et j'oubliais. с днем ​​рождения город новых роботов (je comprend juste роботов dans le tas ptdr)
hn42.png

Tom J. Lawson

"J'ai vu de la lumière, je suis rentrée et je dois avouer que je ne regrette pas ! Votre forum est super cool et vous faites toujours en sorte qu'il y est une bonne ambiance ! Je pensais pas faire deux rencontres aussi merveilleuses en venant ici, et ne pas pouvoir jouer à Phasmo avec vous me manque grave en vrai ToT En plus vous faites parties des rares personnes qui apprécient Adam Lambert que je connaisse et rien que pour ça je vous aime < 3 ! J'espère qu'on pourra continuer à rp encore longtemps ensemble ! Je vous aimes très fort !

PS: J'ai trop hâte de vous voir IRL et qu'on aille enfin au concert de Queen+AL ensemble !
PS2: Sinon vous êtes vraiment sûr que vous avez pas 500 euros dans vos poches hein...? Enfin, non je demande juste comme ça au cas où... vous savez le t-shirt signé d'Adam Lambert tout ça, tout ça... "


code réponse:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum